Tournoi de golf CANASA et levée de fonds au profit de l’AFPAD

C’est le 19 mai dernier qu’a eu lieu le tournoi de golf annuel de la CANASA à Montréal. L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) est une association nationale à but non lucratif vouée à l’avancement de l’industrie de la sécurité.

Durant cette journée, une soixantaine de personnes étaient présentes et ont eu l’occasion de mêler plaisir et générosité en participant au tournoi de golf et en contribuant à une levée de fonds au profit de notre association.

À cet effet, l’AFPAD a vendu 27 billets de tirage pour une remise de prix et un bâton de hockey du Club des Canadiens de Montréal a été mis à l’enchère. C’est Éric Mantion qui en était l’heureux gagnant.
Au total, plus de 750 $ de dons ont été amassés. Cet argent servira à accompagner et soutenir nos familles membres pour différents besoins : psychothérapie, déplacements à la cour (repas, hébergement, transport.), déjeuners-causeries, etc.

Un grand merci à la CANASA qui, depuis plusieurs années, organise des tournois de golf et nous y invite pour assurer notre activité de levée de fonds.
Nous tenons également à remercier Danielle Paquin, directrice relations gouvernementales, pour son implication dans l’organisation de cet événement et pour son intérêt à notre cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2019 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide