Semaine des victimes et survivants d’actes criminels 2016

Bannière semainedesvictimes 2016

Sous la thématique « La puissance de nos voix », l’AFPAD a choisi d’unir ses forces avec les organismes Deuil-Jeunesse et VASAM pour sensibiliser la population aux réalités vécues par nos victimes dans le cadre de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels 2016.

SAVIEZ-VOUS QUE?

Chacun de nos organismes a choisi cinq (5) affirmations percutantes pour mieux informer les gens sur ce que vivent nos victimes. Les résumés de ces « Saviez-vous que? » vous sont présentés dans des vidéos (voir plus bas), ainsi que sur des cartons imprimés, et notre bulletin du mois de juin présente les textes questions et réponses complètes.

COCKTAIL DE LANCEMENT

Pour lancer la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels, l’AFPAD, Deuil-Jeunesset et VASAM ont organisé un cocktail de lancement lors d’un 5 à 7 le dimanche 29 mai 2016 au restaurant Signé MC Lepage (au Musée national des beaux-arts de Québec) où nos capsules vidéo « Saviez-vous que? » ont été dévoilées en primeur. L’objectif était d’unir nos voix à celles de nos partenaires pour mieux informer la population sur les différents types de victimes de chacun de nos organismes.

CAPSULES VIDÉOS

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui ont accepté de participer à ces capsules : les résultats sont des plus touchants. L’ensemble des vidéos sont disponibles sur la chaîne YouTube de l’AFPAD (officiel).

AFPAD

Deuil-Jeunesse

VASAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2019 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide