Nouveau groupe de soutien pour les membres

L’AFPAD est très fière d’annoncer la mise sur pied d’un nouveau service, soit un groupe de soutien sur 12 semaines à Laval ce printemps. Comme la mort est un sujet tabou, les endeuillés se sentent souvent incompris et seuls devant leur détresse. Parfois, il est difficile de savoir vers qui se retourner pour en parler ou pour demander de l’aide. Ce groupe fermé (8 participants maximum) vous permettra de partager votre histoire et d’échanger avec d’autres membres.

Horaire : les mercredis de 19 h à 21 h 30
Durée : du 13 mars au 29 mai 2019
Lieu : bureau de l’AFPAD à Laval

ANIMATION DU GROUPE

Les rencontres seront animées par Sylvie Williams, travailleuse sociale spécialisée en deuil, anciennement intervenante à la Maison Monbourquette, et Raymonde Hébert, coordonnatrice des services aux membres à l’AFPAD.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

Pour pouvoir participer au groupe, vous devez être en deuil depuis plus d’un an et être en mesure de vous engager dans la démarche pour les 12 séances. Notez que les membres d’une même famille ne peuvent participer ensemble au groupe.

Une rencontre individuelle est préalable à la participation au groupe, car nous voulons nous assurer que le soutien offert soit un bon outil pour répondre à vos besoins. Ces rencontres auront lieu les 20 et 27 février prochain entre 13 h et 18 h (sur rendez-vous seulement).

COÛT DE PARTICIPATION

Un frais de 50 $ sera chargé afin d’aider à payer les collations et le café pour l’ensemble des 12 rencontres.

INSCRIPTION ET INFORMATION

Raymonde Hébert
514 396-7389
raymonde.hebert@afpad.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2019 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide