Médias

Les entrevues sont généralement effectuées par la directrice générale de l’AFPAD, Nancy Roy, mais selon les demandes et les dossiers, nous pouvons référer d’autres personnes-clés telles que Darlene Ryan, porte-parole anglophone, des membres de notre conseil d’administration, une famille membre, etc.

Demande d’entrevue

Équipe administrative
Bureau : 514 396-7389
Sans frais : 1 877-484-0404
Courriel : administration@afpad.ca

Nancy Roy – Urgence à l’extérieur des heures d’ouverture
Cellulaire : 514 436-1577
Courriel : nancyroy@afpad.ca

Portes-parole

Nancy Roy
Directrice générale de l’AFPAD

Directrice générale de l’Association des familles de personnes assassinées ou disparues (AFPAD) depuis 2015, Me Nancy Roy est une avocate diplômée du Barreau de Québec (1995), en plus de posséder un diplôme en criminologie de l’Université de Montréal (1990). Auparavant conseillère syndicale à la CSN, elle a également œuvré auprès de différents organismes communautaires à la défense des droits des travailleurs et la réinsertion sociale et professionnelle.

Darlene Ryan
Porte-parole anglophone

Darlene Ryan a acquis de l’expérience auprès des médias à la suite du meurtre de sa belle-fille Brigitte Serre, assassinée sur son lieu de travail en 1996, et s’implique bénévolement auprès de l’AFPAD depuis la création de l’Association dans l’accompagnement de nouvelles familles membres et la révision de textes anglophones.

Publications

Nous mettons à votre disposition l’ensemble de nos communiqués et répertorions la présence de l’AFPAD et ses membres dans les différents médias écrits, radio et télé.

© 2018 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide