L’AFPAD appui la famille de Marilyn Bergeron et réitère une escouade mixte pour les cas de disparition criminelle

L’AFPAD était présente plus tôt à une conférence de presse au Café Dépôt de St-Romuald pour soutenir la famille de Marilyn Bergeron, disparue depuis maintenant 8 ans, qui recherche toute information relative à la disparition de la jeune femme et ainsi faire ressortir toute nouvelle information utile au dénouement de cette disparition.

L’AFPAD demande depuis plusieurs mois la création d’une escouade mixte telle Carcajou afin de mettre en commun toutes les ressources policières nécessaires à la résolution des dossiers de disparition. L’objectif de cette escouade spécialisée serait de réunir l’expertise de policiers provinciaux et municipaux afin de faciliter les enquêtes et pallier au manque d’expérience et de ressources quand un tel drame survient. Cette escouade permettrait donc la mise en commun de formations, d’expertises et d’expériences par un groupe de policiers pour agir efficacement et urgemment (voir le communiqué de presse officiel en cliquant ici).

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec étaient présents à la conférence de presse ce matin, ainsi que les organismes Jeunesse au Soleil et Enfant-Retour Québec, pour soutenir madame Andrée Béchard, mère de Marilyn Bergeron.

Une nouvelle vidéo a été dévoilée pour faire le point sur les événements du 17 février 2008 et la famille demande l’aide du public à donner toute information au Service de police de la Ville de Québec :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2019 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide