Faire un don

Depuis 10 ans déjà, notre association console des mamans, des papas, des enfants et des grands-parents touchés par un homicide ou une disparition criminelle. Nos intervenants ont entendu des témoignages si émouvants que les mots ne suffisent pas à traduire l’intensité de la douleur :

« Après le meurtre de ma fille, j’ai dû laver moi-même son sang sur le plancher et sur les murs. À chaque goutte que j’essuyais, c’est la vie de mon enfant que j’effaçais… » (témoignage d’une maman dont sa fille a été assassinée)

« Quand je marche au milieu d’une foule, j’ai souvent l’impression de la voir et ça me met dans un état de panique car elle disparaît tout d’un coup; jamais je ne lâcherai, jusqu’à ma mort je la chercherai… » (témoignage de la sœur d’une personne disparue)

Quand de tels drames surviennent, nous ne savons pas quoi faire. Pourquoi ne pas donner à l’AFPAD?

Logo CanaDonPour faire un don

  • Don en ligne ou par carte de crédit : Canadon 
  • Chèque au nom de : AFPAD ou Association des familles de personnes assassinées ou disparues
    Notre adresse : 1686, boul. des Laurentides, bur. 203, Laval (Québec)  H7M 2P4

Don général – Montant à votre guise

Les dons amassés nous permettent d’offrir du soutien à de nouvelles familles membres, ainsi qu’offrir des conférences et des ateliers de qualité avec des professionnels invités pour mieux informer, rassembler et outiller nos membres.

Bulletin AFPAD Express – Commandite de 100 $

Pour chaque commandite de 100 $, votre carte d’affaires sera publiée dans notre bulletin mensuel AFPAD Express lu par environ 3000 personnes. Cette infolettre s’adresse autant à nos membres qu’à nos partenaires et les informe de différentes ressources du milieu, de témoignages de membres, d’activités rassembleuses, de conseils juridiques ou psychologiques, etc.

Reçu d’impôt

Un reçu d’impôt annuel est remis à tous les donateurs pour un montant minimal de 20 $. Notre numéro d’enregistrement auprès de l’Agence du Revenu du Canada : 830461141RR0001

 

© 2017 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide