Étude sur les services de l’AFPAD

L’AFPAD a décidé de solliciter une recherche sur les besoins des proches de personnes victimes afin d’évaluer ses services et mieux répondre aux besoins des membres. Une étudiante à l’École de criminologie de l’Université de Montréal a répondu à cet appel.

C’est donc dans le cadre de sa maîtrise en criminologie que Delphine Matte entreprendra une recherche intitulée « Les besoins des proches de personnes assassinées sont-ils différents des besoins des personnes disparues? ».

Nous sommes à la recherche de proches de personnes assassinées ou disparues qui souhaiteraient répondre à un questionnaire par téléphone sur leur utilisation des services de l’AFPAD et ce qu’ils en ont pensé.

Le but de la recherche est d’identifier les besoins d’un proche de personne disparue et ceux d’un proche de personne assassinée, pour ensuite identifier s’il y a des trous de services ou des améliorations à apporter aux services offerts par l’AFPAD. Veuillez lire la lettre officielle en cliquant ici pour connaître tous les détails.

Veuillez communiquer avec Delphine Matte pour l’informer de votre intérêt à participer à cette recherche : delphine.matte@umontreal.ca ou 418 930-3667.

Nous vous remercions de votre collaboration pour ce projet important!
L’équipe de l’AFPAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2019 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide