Assemblée générale annuelle 2015

L’Assemblée générale annuelle de l’Association des Familles de Personnes Assassinées ou Disparues (AFPAD) aura lieu samedi le 20 juin 2015 de 13 h 30 à 16 h 30 au Centre Leonardo Da Vinci (8370, boul. Lacordaire, Montréal – arrondissement Saint-Léonard).

CONFIRMATION DE PRÉSENCE OBLIGATOIRE : 514 396-7389 ou 1 877 484-0404 ou administration@afpad.ca

Ce sera l’occasion par excellence pour tous les membres de participer aux grandes orientations de l’AFPAD et de faire connaître vos préoccupations. De plus, vous pourrez vous informer de l’état d’avancement de divers dossiers, d’échanger avec les autres membres et de faire entendre votre point de vue.

Si vous connaissez des professionnels non-membres de l’AFPAD (avocats, psychologues et notaires) intéressés à s’impliquer au sein du conseil d’administration, dites-leur d’adresser une lettre d’intention par courriel résumant leurs compétences et expériences qu’ils désirent mettre au service de notre association et ce, au plus tard le 6 juin prochain.