Appel à la vigilance de la population pour retrouver Karine Major

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Appel à la vigilance de la population pour retrouver Karine Major

Laval, le 15 mai 2017 – L’AFPAD lance un message à la population de garder les yeux bien ouverts pour aider la famille Major à retrouver Karine, une jeune femme de 26 ans portée disparue à Rimouski depuis 7 jours, et demande aux médias de poursuivre la diffusion de cette disparition si importante pour aider la circulation de nouveaux détails.

Karine Major ne s’est pas rendue à son lieu de travail le mardi 9 mai, sa voiture a été aperçue pour la dernière fois à Rimouski pour faire le plein d’essence et selon la Sûreté du Québec, son cellulaire aurait été utilisé à Cacouna.

Nous faisons appel à la vigilance de la population d’une voiture rouge : Nissan Micra 2015 immatriculée K23 GZY. Karine Major a les cheveux châtains, les yeux bruns, mesure 5 pieds 5 pouces et pèse environ 175 livres.

Un poste de commandement sera installé à Cacouna aujourd’hui entre 9 h et 16 h pour obtenir tout renseignement, si petit soit-il, concernant la disparition Karine Major. On peut également communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

« Ce qui est important, c’est que les médias ne s’essoufflent pas à diffuser l’information à la population pour que les gens continent à vérifier chaque recoin pour retrouver Karine » – Nancy Roy, directrice générale de l’AFPAD.

La famille major vit un grand désarroi et l’AFPAD compte les soutenir dans leurs démarches. C’est pour cette raison que nous avons créé un guide sur la disparition adulte qui sera lancé le 1er juin prochain à Montréal : parce que les familles sont souvent sans soutien et ne savent pas par où commencer et quelles actions prendre dans une telle situation.

À PROPOS DE L’AFPAD
Depuis sa fondation il y a près de 12 ans, l’AFPAD représente plusieurs centaines de familles au Québec et entend poursuivre sa mission par le développement de nouveaux services et d’outils permettant ainsi à ces familles de briser l’isolement et de développer entre elles un lien de solidarité.

‐ 30 ‐

Pour plus d’information :
Nancy Roy, directrice générale
Association des familles de personnes assassinées ou disparues
Téléphone : 514 396-7389
Cellulaire : 514 436-1577
Courriel : nancyroy@afpad.ca

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

© 2017 AFPAD | Tous droits réservés
Terms and conditions | Credit
AFPADLa force de l'entraide