Faire un don

Depuis 2005, notre association console des mamans, des papas, des enfants et des grands-parents touchés par un homicide ou une disparition criminelle. Nos intervenants ont entendu des témoignages si émouvants que les mots ne suffisent pas à traduire l’intensité de la douleur :

     

« Après le meurtre de ma fille, j’ai dû laver moi-même son sang sur le plancher et sur les murs. À chaque goutte que j’essuyais, c’est la vie de mon enfant que j’effaçais… » (témoignage d’une maman dont sa fille a été assassinée)

« Quand je marche au milieu d’une foule, j’ai souvent l’impression de la voir et ça me met dans un état de panique car elle disparaît tout d’un coup; jamais je ne lâcherai, jusqu’à ma mort je la chercherai… »
(témoignage de la sœur d’une personne disparue)

Quand de tels drames surviennent, nous ne savons pas quoi faire. Pourquoi ne pas donner à l’AFPAD?

Pour faire un don

  • Logo CanaDonDon en ligne ou par carte de crédit : Canadon
  • Chèque au nom de : AFPAD
    Notre adresse : 1686, boul. des Laurentides, bur. 203, Laval (Québec)  H7M 2P4

Comment vos dons sont utilisés

Les dons servent directement à l’aide aux membres : séances de psychothérapie, ateliers sur le deuil traumatique, déplacements au procès du présumé assassin pour un processus de guérison, organisation de commémorations, conseils juridiques, etc.

Reçu d’impôt

Un reçu d’impôt annuel est remis à tous les donateurs pour un montant minimal de 20 $. Notre numéro d’enregistrement auprès de l’Agence du revenu du Canada : 830461141RR0001

© 2018 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide