Des condoléances à la famille de Cédrika Provencher

C’est avec tristesse que les membres de l’AFPAD ont appris la découverte des ossements de la jeune Cédrika Provencher samedi dernier.

Dimanche avait lieu à Québec une activité de l’Association : une trentaine de familles membres étaient présentes pour une journée de conférence sur le deuil et un dîner de noël. Une membre a pris l’initiative d’acheter une carte de condoléances, ainsi que des fleurs.

Une chandelle a brûlé tout au long de la journée en mémoire de Cédrika. De plus, une minute de silence a été faite afin de rendre hommage à cette jeune fille qui a marqué le Québec tout entier et rendre aussi hommage à toutes les victimes des familles présentes.

Cette carte sera envoyée à la famille Provencher en soutien envers eux. D’ailleurs, tous les membres ont contribué financièrement pour cette belle initiative de la part de Ghislaine Fréchette, dont nous remercions grandement.

Au nom de toutes nos familles membres, ainsi que notre équipe permanente et notre conseil d’administration, nous offrons nos plus sincères condoléances aux proches de Cédrika.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2019 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide