Communiqué – Disparition de Déborah Laurent-Gervais

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
APPEL À LA POPULATION DANS LA DISPARITION DE DÉBORAH LAURENT-GERVAIS

Laval, le 6 décembre 2017 – L’AFPAD lance un message à la population à collaborer avec les services policiers pour aider à retrouver Déborah Laurent-Gervais, portée disparue à McMasterville depuis le 30 novembre 2015. Tous nouveaux renseignements seront susceptibles d’aider les enquêteurs à percer le mystère entourant cette disparition.

Madame Laurent-Gervais, âgée de 57 ans au moment de sa disparition, a été vu pour la dernière fois le 30 novembre 2015 à son domicile de la rue Jarry à McMasterville vers 12 h 45, mais la disparition n’a été rapportée par des membres de la famille que le 5 décembre.

Un poste de commandement sera installé ce jeudi 7 décembre 2017 entre 8 h et 12 h dans le stationnement de l’épicerie IGA Serge Pépin, située sur le boulevard Laurier aux limites de Beloeil et McMasterville, pour recueillir tout renseignement, si petit soit-il, concernant la disparition de Déborah Laurent-Gervais. On peut également communiquer avec la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450 922-7001, poste 399.

« L’AFPAD accompagne plusieurs familles dont un proche a disparu dans des circonstances d’apparences criminelles. Les impacts sont dévastateurs en passant de l’espoir au désespoir. Nous avons d’ailleurs conçu un guide pour aider ces familles à gérer les aspects médiatiques, juridiques et judiciaires entourant la disparition. Nous croyons également que les policiers devraient avoir plus d’outils pour faciliter l’accès à l’information, une banque de photos et d’ADN pan canadienne, telle que NAMUS » – Nancy Roy, directrice générale de l’AFPAD.

À PROPOS DE L’AFPAD
Depuis sa fondation il y a 12 ans, l’Association des familles de personnes assassinées ou disparues (AFPAD) représente plusieurs centaines de familles au Québec et entend poursuivre sa mission par le développement de nouveaux services et d’outils permettant à ses membres de briser l’isolement et de développer entre eux un lien de solidarité.

‐ 30 ‐

Pour plus d’information :
Me Nancy Roy, directrice générale de l’AFPAD
Cellulaire : 514 436-1577 / Téléphone : 514 396-7389
Courriel : nancyroy@afpad.ca

Guide « La disparition d’un adulte dans des circonstances criminelles » :
http://afpad.ca/documentation/guide-disparitions-adultes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2017 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide