Cérémonie hommage aux victimes à la Ferme Guyon en vidéo

Le 14 mai dernier a eu lieu le premier volet du projet en collaboration avec la Ferme Guyon de Chambly « Une fleur pour soigner des coeurs ». Le but visé était de sortir de l’isolement les familles membres de l’AFPAD et d’honorer la vie de leurs victimes tout en étant imprégné d’un cadre vivifiant et entouré de couleurs, de joie et de beauté. Plus de 70 familles membres, amis de l’AFPAD et leurs enfants étaient présents pour célébrer la vie où le soleil était aussi au rendez-vous pour réchauffer leurs coeurs!

Une cérémonie fut réalisée dans la grange ancestrale afin que l’on se souvienne de nos victimes et de leurs vies sur terre. Des témoignages furent exprimés en leur mémoire afin que l’on n’oublie jamais que nos victimes ont existé et que nous continuons à les aimer malgré leur absence parfois si lourde à porter.

Vidéo – Un message de Patrick Desautels

Nous remercions grandement Patrick Desautels d’avoir accepté d’agir à titre de porte-parole de notre activité en témoignant son histoire et en offrant un message d’espoir à toutes nos familles de victimes.

Vidéo – Cérémonie hommage aux victimes

Nous avons invité nos membres à déposer une photo de leur proche victime dans un panier à titre symbolique pour honorer leur mémoire. Nous remercions nos membres de leur belle solidarité envers chaque famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2018 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide