Campagne #MardiJeDonneMaintenant

Parce que des tragédies se poursuivent pendant cette période de pandémie, parce que le deuil des familles traumatisées par la perte d’un proche assassiné n’est pas en pause, l’AFPAD participe à la campagne #MardiJeDonneMaintenant qui a lieu aujourd’hui, mardi le 5 mai, parce que nous continuons de répondre aux besoins de nos membres.

ENSEMBLE ON APPREND LA RÉSILIENCE

L’ensemble de nos membres ont recours à un psychologue pour être guidés dans leur processus de deuil et plusieurs doivent même rencontrer un spécialiste en choc post-traumatique, c’est pourquoi l’AFPAD offre une aide financière pour des services de psychothérapie.

ENSEMBLE ON S’ENTRAIDE

L’AFPAD c’est d’abord et avant tout du soutien entre pairs pour reconstruire sa vie après un drame effroyable et les déjeuners-causeries permettent à 87 membres de se réunir à travers la province toutes les 8 semaines.

ENSEMBLE ON AGIT

Nous avons développé 4 guides pratiques qui s’adressent aux personnes qui gravitent autour d’un proche d’une personne assassinée ou disparue pour mieux les outiller dans leur soutien : Le retour au travail après un drame, Retourner à l’école après un drame, La disparition d’un adulte, La déclaration de la victime.

Voilà trois raisons de donner à l’AFPAD!

Nous vous remercions de votre appui à notre cause et sachez que chaque geste nous permet de réconforter un parent, un frère, une sœur, un grand-parent, un enfant… afin de reconstruire leur vie un pas à la fois.

L’équipe de l’AFPAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2020 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide