Chers membres,
Vous êtes invités à participer à l’assemblée générale annuelle 2019 qui se tiendra :
Le jeudi 26 septembre 2019 de 19 h à 21 h
au Centre Leonardo da Vinci, salle Galleria Est (2e étage)
situé au 8370, boul. Lacordaire à Montréal (St-Léonard)
Cette importante rencontre annuelle permettra aux membres du conseil d’administration et de la direction de présenter le rapport des activités et les états financiers vérifiés 2018-2019 (ces documents vous seront remis sur place).
ORDRE DU JOUR
- Ouverture de l’Assemblée et présentation des membres du CA
- Nomination d’un(e) président(e) et d’un(e) secrétaire d’assemblée
- Vérification du quorum
- Lecture de l’avis de convocation
- Lecture et adoption de l’ordre du jour
- États financiers pour la période du 1er avril 2018 au 31 mars 2019
Période de questions - Lecture et adoption du procès-verbal de l’AGA du 21 juin 2018
- Rapport d’activités 2018-2019
Période de questions - Renouvellement des postes électifs d’administrateurs
- Élection du conseil d’administration
- Nomination du vérificateur pour l’année financière 2019-2020
- Varia
- Clôture de l’assemblée
CANDIDATURES
Cette année, 10 postes d’administrateurs, 5 sièges familles et 5 sièges externes, seront en élection. Les administrateurs actuels ont réitéré leur intérêt à poursuivre leur mandat, mais suivant les règlements généraux, toute personne intéressée à présenter sa candidature doit envoyer son CV accompagné d’une lettre d’intention auprès du conseil d’administration avant le 12 septembre 2019 à 16 h 30 au bureau de l’AFPAD (par la poste ou par courriel).
PRÉSENCES
Veuillez confirmer votre présence à cette assemblée générale par courriel à administration@afpad.ca ou par téléphone en composant le 514 396-7389 ou 1 877 484-0404.
Au plaisir!
Le conseil d’administration