Assemblée générale annuelle 2016

Chers membres,

C’est avec plaisir que nous vous invitons à participer à l’Assemblée générale annuelle de l’Association des familles de personnes assassinées ou disparues (AFPAD) qui aura lieu le 16 juin prochain, dont vous trouverez ci-joint l’ordre du jour.

Date : le jeudi 16 juin 2016
Heure : de 18 h 30 à 20 h 30
Lieu : Centre Leonardo da Vinci, salle Galleria
Adresse : 8370, boul. Lacordaire, Saint-Léonard (Québec)  H1R 3Y6

Nous vous rappelons que l’Assemblée générale annuelle est l’occasion par excellence pour tous les membres de participer aux grandes orientations de l’AFPAD et de faire connaître vos préoccupations. De plus, vous pourrez vous informer de l’état d’avancement des divers dossiers, échanger avec les autres membres et faire entendre votre point de vue.

RECRUTEMENT DE NOUVEAUX ADMINISTRATEURS

Si vous connaissez des professionnels non-membres de l’AFPAD (avocats, psychologues et notaires) intéressés à s’impliquer au sein du conseil d’administration, ou si vous êtes vous-mêmes membres et intéressés, veuillez adresser une lettre d’intention résumant vos compétences et expériences et l’acheminer par courriel à administration@afpad.ca au plus tard le 30 mai prochain. Conformément à nos règlements généraux, quatre (4) sièges administrateurs membres réguliers et deux (2) sièges membres externes sont en élection cette année.

S.V.P. confirmez votre présence avant le 14 juin pour participer à l’Assemblée générale annuelle, soit par courriel à administration@afpad.ca ou par téléphone 1 877 484-0404.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Réjean Talbot
Président du conseil d’administration