Activité familiale à la Ferme Guyon

En cette belle saison printanière, l’AFPAD organise une activité en pleine campagne dans l’une des plus belles fermes de la Montérégie : la Ferme Guyon.

Activité Ferme Guyon 14 mai 2016En cette journée chargée de symbolique, nous célébrerons la vie à la mémoire de nos chères victimes.
Chaque membre participant est prié d’apporter une photo de sa victime.

Au programme :  visite guidée de la ferme, cérémonie de mémoire de nos victimes et présentation des fleurs à l’honneur de l’AFPPAD, dîner libre, visite guidée de la papillonnerie, tirage de prix en fin de journée.  Des témoignages et des messages d’espoir seront également prononcés par M. Patrick Desautels ainsi que d’autres membres de l’AFPAD.

Nous souhaitons que cet événement en plein air, de même que l’espace enchanteur de la ferme aident les familles membres de l’AFPAD à reconnecter avec leur soi intérieur pour qu’elles puissent reconstruire leur vie.

Profitez de cette belle occasion pour venir en famille et découvrir les merveilleux sites de la Ferme Guyon. Nous vous attendons en grand nombre!

En cas de pluie, nous serons bien à l’abri et pourrons toujours profiter de la ferme.
Un événement à ne pas manquer!

« Les fleurs ne nous laissent jamais tomber. Elles nous accompagnent dans le bonheur et nous soutiennent dans le malheur. »    Céline Blondeau

Date de l’événement

Date : samedi 14 mai 2016
Heure : de 9h30 à 15h30
Adresse de la Ferme Guyon : 1001, Patrick-Farrar, Chambly (Québec) J3L 4A7

**Covoiturage disponible sur demande**

Tarifs 

Adultes : 5 $ (taxes incluses)
Enfants : Gratuit

Réservation obligatoire avant le 11 mai 2016

Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec notre adjointe administrative en acheminant un courriel à administration@afpad.ca ou en composant le 514 396-7389 ou le 1 877 484-0404.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

© 2019 AFPAD | Tous droits réservés
Conditions d'utilisation | Crédits
AFPADLa force de l'entraide